Discussions diverses

Discussions diverses

Message par Ricou » Mer 2 Oct 2013 03:35

Yop les HT , je ne sais pas si quelques un parmis vous se rappelle de moi ! C’est Ricou un vieux de Eternity je repasse par votre Forum par hasard et je me demandais ce que vous deveniez ? et en quoi consiste ce projet de reconstruction je ne l’ai pas bien saisie( création d’un serveur WoW ? ou juste reconstruction de votre guilde sur un MMO ?) , car je ne sais même pas ce qui c’est passer pour vous après la fin de Eternity !

Bref ça serais cool d’avoir quelques News de vous , je me doute que je ne post pas dans la bonne partie mais je ne voulais pas crée un post pour ça et déranger de trop votre forum !
Ricou

Message(s) : 2

Re: Projet de reconstruction.

Message par Tonio » Mer 2 Oct 2013 07:50

Hello Ricou !

Bien sur qu'on se souvient de toi ! Comment vas tu ? Tu deviens quoi toi ?

Alors, après la fermeture de Eternity, on a tenté de repartir sur paragon, mais sans trop de succès. On a eu un gros blanc pendant près d'un an. Et la on repart dans cette reconstruction : l'objectif est de se reconstruire, mais en tant que communauté plus globale, plus qu'une simple guilde MMO. Donc il faut qu'on refasse un peu tout, d'où ce projet de développement sur le forum.

En tout ça, ça fait plaisir de revoir des anciens d'Eternity !

Bye
Image
Tonio
Administrateur

Message(s) : 1061

Re: Projet de reconstruction.

Message par Ricou » Mer 2 Oct 2013 21:27

Bah écoute moi après Eternity j’ai migré sur Elevenn avec quelques Babylone ( Ares , Ksper, Saxyne, celexia, abigail, peteskel , et on a meme retrouver des anciens de l’époque Naxxramas comme Glok , Batou , Aphykit , Abigail , Galleon , Naeki , nahmi, helund, Lanna etc ...) puis j’ai stop pendant un bon moment Wow pour y revenir sur Ivalice Cataclysme en Janvier 2013 pour y reformer les Babylone avec Ares( plein d’anciens nous on rejoins) , on s’y est bien plus et au final on a tout les 2 arrêter !
En ce moment je suis sur une nouvelle envie >> Retourner sur Burning Crusade et l’époque du Lvl 70 qui est la meilleur extension du jeu selon moi mais vu que je joue sur Mac Lion il m’es impossible de réinstaller WOW BC, enfin bref je passe les détails .

Du coup je ne joue a rien, les anciens me manque un peu , Eternity aussi et surtout la façon de jouer la bas et les joueurs qui y étais présent comme vous !

Voila je vous souhaite courage pour reformer votre guilde , c’est difficile et demande de la patience .. beaucoup de patience ainsi que des disponibilités ( pour l’avoir fais sur 3 serveurs différent je sais de quoi je parle) mais ça reste toujours un bon souvenir même si l'apogée d’une guilde correspond a un moment donnée sur un serveur donnée et ne pourra plus se reproduire car il manquera toujours 2-3 joueurs / Ambiance !

( Quoi que Tonio l’a réussi dans un sens avec les HT, si je me souviens bien a l’époque de BC c’étais une tout autre guilde > la première qui m’es accueilli d’ailleurs grâce a mon copain le Grand WAR Thaar ! )

Bon courage , Peace , Chill , et peut être a bientôt !
Ricou

Message(s) : 2

Retour vers [StandBy] Vision d'avenir